Anne Mérillon

Fiche détaillée

Nom Anne Mérillon
Age 42 ans
Région Centre, Pays de la Loire,
Expérience 10 ans
Diplôme Bac +5

Réseaux sociaux

Description du candidat

Madame, Monsieur,

Un certain nombre de maires ont été nouvellement élus ou renouvelés dans leurs fonctions lors des élections municipales de mars dernier.

Ils se sont entourés de colistiers de valeur pour mener à bien le programme qu’ils ont défendu devant les urnes et pour lequel les habitants de leur ville leur ont donné leurs voix.

Ces élus vont désormais devoir recruter des techniciens de confiance pour les assister dans la mise en œuvre de leur plan de mandat.

Après treize ans passés à la tête du cabinet du Maire d’une ville de 20 000 habitants, je veux aujourd’hui mettre l’expertise que j’ai acquise au service d’un nouveau projet municipal ou communautaire et de l’élu qui en a la charge.

Dans un contexte où la réactivité, la polycompétence et l’esprit d’analyse des enjeux d’un projet politique et d’un territoire sont des atouts indispensables, j’ai pu mettre à l’épreuve des aptitudes relationnelles, rédactionnelles et d’organisation certaines.

Tout au long de mon parcours professionnel, je me suis attachée à saisir les opportunités me permettant de diversifier mes savoir faire et savoir être, et d’accompagner, sur le plan humain et technique, et avec une totale loyauté, les élus au service desquels je me suis placée.

Aujourd’hui, je souhaite m’investir avec un sens des responsabilités et de l’intérêt public affirmé au service d’un maire ou d’un président de communauté d’agglomération ou de communes, au sein du cabinet ou de la direction de la communication, de préférence dans les départements 45, 41, 37, 53, 72 et 49.

Je vous remercie pour l’aide que vous apportez à tous les collaborateurs de cabinet en quête d’un nouveau poste.

Anne MERILLON