Axel MOUFFRON

Fiche détaillée

Nom Anonyme
Age 24 ans
Région Alsace, Auvergne, Bourgogne, Centre, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Lorraine, Rhône-Alpes,
Expérience
Diplôme Bac +5

Réseaux sociaux

Description du candidat

Diplômé d’un Master 2 en communication politique et publique de l’université de Paris 12 (UPEC), je recherche un poste de collaborateur d’élu/ responsable de la communication.

J’ai créé depuis peu mon auto-entreprise de conseil en communication, à destination des élus locaux et des responsables de PME, grâce à mon expérience et ma connaissance de la vie politique locale, qui m’ont familiarisé avec le fonctionnement d’une équipe municipale. J’ai en parallèle conduit une liste aux élections de mars dernier dans ma commune, qui a totalisé 46,20% des suffrages lors du second tour des municipales. Aujourd’hui chef de file de l’opposition à Fénay (21), et Responsable Départemental Adjoint des Jeunes Populaires de Côte-d’Or, je porte un intérêt tout particulier à la conduite des affaires municipales.

Ma formation m’a en effet donné les connaissances théoriques du métier de communicant, tandis que les différents stages effectués m’ont rendu opérationnel dans la pratique professionnelle des relations avec les élus, notamment mon stage post-master, au sein du Cabinet du Ministre des Relations Internationales, de la Francophonie et du Commerce Extérieur du Québec, ainsi que mes expériences en Mairie et en Conseil Général.