Bonjour et merci de nous lire !

Editeur : Collectif Tribord
Siège social : 3, passage de la poste - 73360 Les Echelles

Direction de la Publication : Cédric Vial

Hébergeur : SARL OVH
Siège social : Roubaix

Crédits
Les informations diffusées sur le site www.collectif-tribord.fr sont rédigées et illustrées par la rédaction.

Logiciels

- Certaines parties du site sont créées à partir des logiciels libres (sous licence GPL) de publication SPIP (http://www.spip.net/fr) et SugarCRM.

Données personnelles
En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque internaute dispose des droits d’opposition (article 26 de la loi), d’accès (article 34 à 38 de la loi) et de rectification (article 36 de la loi) des données le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Chaque internaute peut exercer ces droits en remplissant le formulaire

Seul le site Internet hébergé sous les noms de domaine www.collectif-tribord.fr peut se réclamer du collectif Tribord.
Par conséquent, la responsabilité du collectif Tribord ne peut être engagée par des sites "pirates" qui seraient hébergés par ailleurs. Tout détournement ou reproduction du logo est illégal et entraînera des poursuites.

Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement du collectif Tribord est illicite (Loi du 11 Mars 1957, article 40, 1er alinéa).
Cette représentation ou reproduction illicite, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal.
Vous pouvez mentionner tout site qui porterait atteinte au collectif Tribord selon les mentions notifiées en nous contactant.

Toutes les marques citées sur ce site sont déposées par leurs propriétaires respectifs.